mercredi 13 février 2013

Valentine's day

Et oui, le 14 février arrive. Je fais partie de ces personnes qui passent totalement à côté de la St Valentin. Ce n'est pas vraiment une histoire de célibat ou quoi que ce soit, disons juste que ça me passe au dessus. C'est peut être que je n'ai jamais cru au beau prince sur son cheval blanc.
Mais cette année j'ai voulu faire un effort j'ai donc pris une petite photo pour l'occasion. Puis au moins j'aurais eu un bon sujet pour utiliser les mains "cœur" de Merle, qui n'entrent pas vraiment dans mon style de photo ni dans celui du personnage. D'ailleurs cette photo sort un peu de ce que je fais d'ordinaire mais bon =)

o0°Happy Valentine's day °0o


      Vous aurez peut-être remarqué le bout de corset que l'on voit sur Merle, je suis en train de lui faire une nouvelle tenue, je vous montrerez tout ça une fois la chose terminée, si toutefois c'est présentable.  
Et pour finir une petite photo de Moineau prise sur le vif. La demoiselle est bien envie, je ne la photographie pas trop en ce moment, j'espère vite me rattraper.Il me tarde de pouvoir vous en dévoiler plus sur ces deux personnages, mais le temps me manque cruellement. Et puis je dois rattraper mon retard sur certaines photos de Moineau pour le moins importante pour son histoire, et surtout pour mieux comprendre la douce demoiselle qui se rêvait oiseau. Sur ce bonne St Valentin à tous ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire