mardi 19 février 2013

En gestation

Comme toute dolleuse ma wislist est assez...effrayante XD
J'ai eu envi de faire un petit résumé des oiseaux à venir. Pas de tous les moules qui me plaisent mais réellement de tout mes personnages œufs, les non-nés, ceux à venir.
Pour chacun la custo est décidée, le make-up est dessiné. Mais je garde quelques secrets pour ne pas lever le mystère autour de ces oiseaux là ^^

o0°Cygne°0o

Cygne est un personnage que je porte depuis pas mal de temps déjà. Je comptais créer la poupée car sa physionomie devait être assez particulière. Cygne est une ballerine devenue cygne par un concours de circonstance. Aussi lorsque j'ai découvert la Queena de DC j'ai immédiatement sut que ce modèle était celui que je n’espérais même pas, une vrai fille oiseau.

Photo de DC

o0°Mésange°0o

Mésange est une enfant dite magique, bénie par les Dieux. C'est une enfant médicament. Il fallait pour la demoiselle un moule doux et enfantin, avec un jolie sourire "en chat". dans un premier temps j'ai pensais à une Kid delf mais au final une Yo-sd me paraît mieux convenir au personnage. J'ai choisis une LTF Chloe, son sourire est vraiment adorable. 

Photo fairyland


o0°Rouge-Gorge°0o

La miss n'a pas encore d'histoire propre, quoi que j'ai bien une idée tournée autour du mythe de Méduse. Mais je tiens absolument à acquérir une Ombre de Cerisedoll, je trouve ce moule incroyable. J'espère pour voir un jour m'offrir une telle miss.

Photo de Lillycat : http://www.lillycat.net/shop/fr/
Et ça ne fait que des filles...J'ai également des idées de mecs, mais je tiens à murir les projets avant de les présenter. Mais il y aura un certain Epervier ainsi qu'un Corbeau. Et je voudrais vraiment avoir un hibou ou une chouette, j'aime énormément ces grands oiseaux. Le printemps arrive avec tout les migrateurs qui l'apportent. cette saison est la plus propice à ma volière qui j'espère foisonnera d'idées ^^

Bonne fin de semaine, et courage à ceux/celles qui ne sont pas en vacance *et dont je fais parti...* >-<

1 commentaire:

  1. Ce sont de très beaux projets !
    J'ai vraiment hâte de les voir se concrétiser !
    C'est génial d'avoir une profusion d'idées comme ça et pleins de projets !
    :)

    RépondreSupprimer